mardi 17 septembre 2013

Déballage en image - GTA V Collector !


Le voilà enfin ! 

Le jeu de l'année, le grand défi de Rockstar Games, le titre qui offrira une retraite digne de ce nom à nos chères consoles current gen,... IL EST A MOI !!!

Ne perdons pas de temps ! Voici les photos de ce déballage frénétique rien que pour toi (et un peu pour moi hein !). Je voulais à la base faire une petite vidéo mais, d'une part, je suis trop pressé d'y jouer et, d'autre part, mon petit frère a pris l'excellente initiative de m'interrompre en plein milieu de la prise de vue, après que j'ai retiré le cellophane du splendide steelbook (son blog en passant : http://fumaster.blogspot.fr/ ) :


Déjà, une petite dédicace à Victotoro qui m'a gentiment offert ce magnifique livret (Bosser à Micromania a parfois du bon)






































Mes impressions à chaud


Il ne vaut clairement pas les 129€99 au vu du contenu relativement modeste et inutile (la pochette ^_^'). Mais comme la Fnac me l'a gentiment vendu au prix de 69€99, je suis pleinement satisfait de cet acquisition ! 

Bon jeu à toi et à dans 2-3 mois quand je me déciderais à lâcher la manette et quitter ma grotte !




4 commentaires:

  1. Et bien pas mal de choses dans cette édition collector !

    Bon jeu ^^

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour la dédicace ! :D
    Sympa sympa... J'avoue que pour 69,99€ ça vaut le coup. Enfin à ta place je l'aurai pas ouvert du coup et l'aurai revendu dans quelques temps, tu te serai fait une sacré marge dessus ! (http://www.ebay.fr/itm/GTA-5-V-Edition-Collector-Version-Francaise-PS3-NEUF-STOCK-ENVOI-24H-/141060215927? et encore ce n'est que le début !)

    Bon jeu Jymboh ! :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est pas faux pour la revente Vic, mais je suis très conservateur ;-P

      Supprimer