mercredi 26 juin 2013

Cadeau du Club Nintendo !



Petite brève pour te faire partager quelques photos de mon premier cadeau du catalogue Club Nintendo, à savoir la figurine Super Mario !


Pour la conséquente somme de 7000 points (un jeu 3ds = 250 pts), et grâce à quelques donations généreuses (merci Ailesdefae, Baronganon et Victororo ^^), j'ai enfin eu l'opportunité de commander ce goodies sur le site Nintendo. 

Pour le décrire rapidement, je ne vais pas passer par quatre chemins : ce n'est pas de la grosse qualité. Les personnages sont bien reproduits mais la qualité du plastique laisse un peu à désirer. Le socle semble relativement fragile et très fin. Rien d'autre à en dire, sinon qu'il trônera sûrement dans ma petite vitrine de geek dans les mois à venir ! Ne convient clairement à un jeune public.









Et en prime, 

une bande-annonce pleine de... euh... à vous d'juger :




4 commentaires:

  1. Sympa ! Il va encore falloir mettre la photo de ta commode pleine de goodies à jour :p

    Contente d'avoir contribuer même un peu à l'obtention de cette figurine. :)

    Hahaha la bande annonce ! Je l'ai regardé tellement de fois ce film étant gamine... Je suis sûre que si je fouille un peu je vais pouvoir retrouver la cassette. C'est collector tu crois ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Lol un peu que c'est collector !!!

      Pour la photo de ma vitrine, va falloir attendre un peu, elle est vide et prête pour mon futur déménagement (2ème cette année...). Et on va être en stand by pendant quelques mois.

      Supprimer
    2. Je vais chercher alors... x)

      Le cube "?" tu l'a eu avec la figurine ou tu as réussi à le sortir d'Animal Crossing ? :p

      D'accord, bon courage pour le déménagement ! ^^

      Supprimer
    3. Je l'ai même pas encore dans AC ^!^'

      Supprimer