dimanche 12 mai 2013

Déballage de la Nintendo 3DS XL Noire !


La voilà enfin, chez moi, la boîte à rêve qui va me faire passer de délicieux moments en compagnie de plombiers aux nez affirmés, de chiens DJ, de lutins à bonnet vert et à la lame affûtée !


La Nintendo 3DS XL, dans sa belle parure noire mate, rien que pour toi :





En sus de cette vidéo commentée (décidement c'est pas mon truc...), je te donne mes impressions à chaud après avoir manipulé et fouillé les recoins de son interface en trois dimensions.

Première chose qui me vient à l'esprit : simplicité.
Tout est clairement expliqué, on est guidé étape par étape vers la maîtrise de tous les aspects de cette console aux nombreuses possibilités. 
Rien ne semble inutile ou "gadget". Je retrouve vraiment avec cette console le sentiment de tenir un véritable concentré de loisirs à l'état pur. 

Je ne vais pas m'étaler sur les fonctionnalités, les tests sont nombreux. Mais je veux revenir rapidement, d'une part, sur la 3D, absolument bluffante et rafraichissante ! A chaque image, je reste halluciné devant ce décor qui prend vie et sort littéralement de l'écran sous mes yeux, ... SANS LUNETTES !!!
Et d'autre part, la finition exemplaire de l'objet. Rien à signaler, pas de défaut apparent, de pixel mort, de rayure, de jeu quelconque,... Merci Nintendo !

Voilà pour l'avis à chaud !

Ci-dessous, quelques photos de la précieuse :







C'est parti pour Luigi's Mansion 2 !




1 commentaire:

  1. Sympa la vidéo ! Et l'article aussi d'ailleurs ;)

    Ajoute moi en ami sur ta 3DS ! je t'ai déjà ajouté.

    youyou : 0473 8506 2512

    RépondreSupprimer