vendredi 14 juin 2013

Animal Crossing est là !


Ca y est ! Après des mois d'attente et de souffrance, voilà arrivé le tant désiré joyaux de la ludothèque 3DS ! 



Bon, pour une fois, je ne vais pas te présenter de déballage vidéo puisque nos amis de chez Nintendo n'ont pas estimé utile de proposer un collector digne de ce nom, mise à part la console 3DS édition spéciale...



Du coup, je publie cette article uniquement pour te faire partager mon bonheur de poser les mains sur ce jeu unique en son genre, accompagné de quelques photos de la boîte, mais également de la jolie figurine, petit goodies offert en cas de précommande chez de nombreux revendeurs !

Mon avis éclairé (ou pas) sera dispo dans les prochains jours !


Bon jeu et viens quand tu veux au village, j'mets le blanc au frais !

Code ami : 0748 - 2290 - 3797 (préviens moi dans les commentaires ci-dessous pour que je t'ajoute aussi !)










PETIT JEU : Retrouve Marie et la mairie !


9 commentaires:

  1. Jolie ta collection !
    J'ai retrouvé Marie et la Mairie ^^

    Bon jeu, amuses-toi bien ! ^^

    RépondreSupprimer
  2. Trop cool !!!!

    Amuse toi bien !!!!!!

    Ps : J'ai trouvé les 2 !!!!

    RépondreSupprimer
  3. Moi aussi j'ai tout trouvé :-)

    RépondreSupprimer
  4. Ah génial, tu dois être tout fou !

    Très sympa les photos. Vivement ton article, j'ai hâte de lire ça :p

    RépondreSupprimer