mercredi 12 juin 2013

Animal Crossing en approche !


J-1 ! Il aura fallu s'armer une fois encore de cette foutue patience pour voir un jour affichée cette indication sur le décompte avant la sortie de ce nouvel opus de la série Animal Crossing !

En effet, Animal Crossing : New Leaf, épisode exclusif à la 3DS du big N, débarque en France le 14 juin prochain.

Bien sûr, la précommande a bien été effectué et le jeu sera même accompagné de petits goodies.

Le tout te sera présenté dès réception et un test du jeu suivra peu de temps après !

A bientôt et vivement l'été !


4 commentaires:

  1. J'ai hâte de voir tout ça ! :)

    Ils ont fait un beau boulot pour toutes les pochettes de disques Kéké.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis d'accord ! et c'est la seule illustration que j'ai trouvé qui soit sur fond noir ! J'adore ! VIVEMENT LE 14 !!!!!

      Supprimer
  2. Vivement ton petit test !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ! Et surtout, vivement ce jeu nom de dioussssssss !!! Bon en même temps, le test sera pas super subjectif.... je vais plutôt donner un avis de parents et expliquer pourquoi ce jeu est idéal dans ce cas.

      Merci pour vos commentaires :)

      Supprimer