mercredi 3 octobre 2012

Déballage Borderlands 2 COLLECTOR

Ma 1ère vidéo unboxing ! 

Bon alors faut être indulgent là. J'ai acquis récemment une caméra Sony (celle qui projète les films au mur ... excellent !) pour filmer les progrès de mon fiston et garder une trace de tout ça pour plus tard. Et puis je me suis dit que faire des vidéos, à l'image de celles que je cherche sur YouTube avant d'investir dans un produit un poil cher, me plairait bien ! 
Pour la vidéo ci-dessous, autant vous le dire tout de suite : à la base je voulais parler, présenter, dire des conneries, faire mon kéké du canapé, .......... sauf qu'en fait c'est plus facile à dire qu'à faire ... dur de placer les mots, dur de pas bégayer, de toujours trouver un truc à dire en même temps qu'on regarde l'écran pour savoir si on cadre bien l'objet, .....
J'ai donc décidé de faire ça en musique. J'avais collé un bon titre de Muse (Citizen Erased) mais les droits d'auteur m'ont empêché de mettre en ligne ce chef d'oeuvre. J'ai donc fini par dégoter la zik la moins pire du répertoire libre de droits proposé par YouTube ..... 

Voilà le résultat pour ce collector PS3 du jeu BORDERLANDS 2 que je recommande chaudement et dont je donnerais un avis dans les prochaines semaines :



Et en bonus quelques photos de tout ce que contient ce coffret :

La loot box




Le certificat d'authenticité


Les cartes lithographiées 


Le journal d'Hammerlock (excellent ce personnage) 



Le poster représentant nos chers compagnons face à l'armée d'ennemis du jeu ... 




Les autocollants


La carte en tissu (tissu vite-fait ...)


Le artbook




Le bubblehead



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire