mardi 9 octobre 2012

DISHONORED en approche ...


Putain que c'est bon ! Depuis cet été, le monde du jeux vidéo s'est vu investi par des jeux qui envoient sévèrement du bois !
Prototype 2, Sleeping Dogs, Guild Wars 2, Torchlight 2, Borderlands 2 ..... et maintenant Dishonored !

Honnêtement, c'est pas évident de trouver assez de temps pour tous les finir avec la vie de famille en parallèle. Le tri est donc de rigueur (d'où le fait que j'ai peut-être oublié quelques sorties majeures depuis cet été - je compte pas Mist of Pandaria car WoW c'est pas trop mon truc).

Quoi qu'il en soit, quand on me propose un jeu d'infiltration à la mode Deus Ex, offrant une liberté totale en terme de mouvement, de déplacement, de décision, avec un level design steampunk/british des années 1900, une ambiance absolument unique et, cerise sur le gâteau, un développement Français  ......... je ne passe pas à côté !

Le jeu vient d'être expédié par Amazon.fr à l'heure ou j'écris ces lignes.

Mon avis sera en ligne d'ici la fin de semaine prochaine, le temps que je fasse le tour du propriétaire !


En attendant, la bande annonce de 4min en VF qui mériterait presque une adaptation cinématographique (M. Spielberg, si vous lisez ces lignes ...) :




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire