lundi 13 mai 2013

Mon avis sur ... la coque AmazonBasics pour Nintendo 3DS XL !



Hophophop, on s'arrête pas en si bon chemin ! Je l'ai reçu ce matin, et j'ai décidé de faire les présentations ! Nombreux sont ceux qui cherchent désespérément une bonne protection à moindre coût  et le choix est tel qu'il est réellement difficile de trouver la perle rare...

Mais ton calvaire s'arrête là, j'ai trouvé mon bohneur et peut-être le tien !

Voici la housse AmazonBasics !





Je le précise tout de suite, malgré son nom, il s'agit bien d'une housse officielle, certifiée par Nintendo, comme l'indique le petit logo doré de la firme sur le flyer.






A dire vrai, l'avis va être bref et conçis : cette coque est nickel pour la 3DS XL ! Il est indiqué qu'elle peut être utilisée pour la DS Lite, la DSi, la DSi XL et la 3DS première du nom. Je ne peux clairement pas l'indiquer pour la DS Lite et toutes les consoles de sa taille, mais elle est parfaitement moulée pour les modèles XL. Solide, elle maintient parfaitement notre précieuse console. Une fois la housse fermée, pas de jeu, je sens vraiment qu'elle est parfaitement protégée. 



La languette, qui recouvre la coque de la 3DS une fois la housse fermée, comporte également trois compartiments pour les jeux. Autant te le dire, ça ne respire pas la solidité. Une simple planche cartonnée recouverte de tissu. Mais ça a le mérite d'être là.






Et le prix, me diras-tu ? 


7,99€ + 2,79€ de frais de port sur le site Amazon.fr !
Si il s'agit de ton premier achat avec une 3DS XL, pourquoi ne pas ajouter le chargeur ? Les frais de port sont gratuits à partir de 15€ d'achat.


Avec ça, elle est parée pour durer !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire