jeudi 16 mai 2013

Cette chanson ... Joe Bonamassa et Beth Hart - I'll take care of you

Un nouveau titre aujourd'hui, que je me dois de partager pour l'ignorant que tu pourrais être (rien de péjoratif hein, on est tous ignorants).

Cette fois, c'est une grande dame et un grand guitariste. Baisse la lumière, allume les bougies, sort ton meilleur cigare :

Joe Bonamassa et Beth Hart - I'll take care of you




J'en ai encore la chair d'ampoule...

A bientôt !

2 commentaires:

  1. Comme je te l'avait dit, je peux enfin te donner un avis après plusieurs écoute. Et ben, j'aime beaucoup.

    Cette voix... Ouah !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ha ! je suis content de t'avoir fait connaitre le frisson avec une voix unique ! Moi c'est simple, j'ai une la chaire de poule dès la première écoute, ... un coup de foudre !

      Supprimer